• vidéo tempête

    vidéo tempête

    image du net ! une vidéo sur une chanson de Denez Prigent

    ci-dessous ! sur la tempête @++

    poséidon

    Poséïdon - Dieu des mers

    il tient entre ses mains, ce voilier et il sait qu'il est le maître de l'Océan !

    le laissera-t-il à son sort où .. lui seul le sait !

    vidéo tempête pastel

    Pastel : ces chaises longues typiques de bord de mer

    où ce sont reposés je ne sais qui !

    Un grand coup de vent et la plage s'est vidée

    les chaises longues sont rester là .. derrière une dune .. petite dune

    les propriétaires n'ont donc pas eu le temps de les ramasser, je ne sais pas

    Ce pastel est de moi ..

    vidéo tempête un pastel de moi

    Un bateau qui est venu à la côte sûrement poussé par le ressac et le vent fort

    il est là ! il attend que ... le calme revienne

    Pastel de moi

    vidéo tempête

    un grand coup de vent en Bretagne, tempête sous un crâne

     

    Vidéo de tempête en Bretagne .
    Traduction des paroles de cette chanson :

    J'ai attendu, j'ai attendu longtemps
    Dans l'ombre sombre des tours brunes
    Dans l'ombre sombre des tours de pluie ...
    Vous me verrez attendre toujours
    Vous me verrez attendre toujours
    Un jour il reviendra
    Par-dessus les mers, par-dessus les champs
    Un jour il reviendra,
    Par dessus les campagnes, par dessus les mers
    Reviendra le vent vert
    Et emportera avec lui mon cœur blessé
    M'emporter sur les chemins
    Il reviendra, chargé d'embruns
    Dans l'ombre sombre des tours noires
    Grace à son souffle, je serais emporté
    Loin dans le courant, dans un autre pays
    Je serais emporté, grâce à son souffle
    Loin dans le courant, selon son désir
    Selon son désir, loin de ce monde
    Entre la mer et les étoiles
    >> vidéo de Youtube et paroles en français du site : "LA BRETAGNE VOUS AIME ET VOUS"
    « Steven Le Roy vidéo humour L'été indien »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:05

    Super, je me suis évadée dans ta chanson, dans ces lieux magiques, merci tout plein, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:22

    coucou

    les tempêtes en bretagne nous emmènent dans un autre monde , c'est rude mais si beau que j'ai toujours l'impression de réver

    bisoussssssssssssssssss

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:52

    Un très bel article Joëlle. Je ne savais pas que tu avais ces talents de pastelliste.. tu te débrouilles bien. Denez Prigent j'adore. Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:38

    Merci JO la bretonne ! cette chanson m'a prise aux tripes et heureusement qu'il y a les paroles en français - c'est divin !!! bravo pour tes coups de pinceau je t'admire !!! de gros bisous et encore merci ! Amitiés!

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:24
    LADY MARIANNE

    une belle chanson- le vent , la mer , les hommes -
    de belles images aussi de tempête !!  u ne pensée aux marin disparus en mer-
    bonne fin d ejournée- gros bisous !!

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:29

    Re coucuo Jo. Live traffic Feed installé. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :