• 3 matelots -Renaud

    gif

    Brest n'en veut pas ! de certains marins, qui n'ont aucun sens de l'honneur ! à bon entendeur ! Salut,

    moi, je suis de là-bas.... ! on se reverra en face à face >> un jour

    Bonjour à mes amis brestois, à la Préfecture maritime et ... la presqu'île de Crozon -Morgat ... un bien bel endroit ! mais

     

    rade de Brest

    marins pompom  

    Garde à vous  >>> rompez mdr .. la Marine Pompom ! ils sont pas tous frais je vous le dis

    ma ville de Brest le sait !

    j'ajoute une chanson de Renaud que j'aime bien Renaud et le gars !

    les marins viennent de partout ! l'école de St Mandrier et après >> les batiments de la Marine Nat (nationale)

    et après certains crachent dans la soupe ... et sur la ville de Brest, c'est pas gagné ...

     

    Bonjour la Marine !!! de guerre dans le monde >> hi hi MDR enfin à voir !

    « la mer et moi les mariés de Vendée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:23

    Merci à Renaud ...

    et à Damien ... bises de chez bises à ILana .. (pas d'hypos à cause de cons) et à Manon et mes filles ! mes gendres, à Nathalie ..

    les autres ont s'en fout ... ceux du Figarooooooooooooooooo

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:37

    Gros bisous

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:45

    Merci Annie !

    je passerai chez toi dès que possible .. Bises captain

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:57

    Tiens bon la barre ma JO !!!  je suis amusée  de par certaine !!! de gros bisous ! 

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:06
    LADY MARIANNE

    bravo au capitaine Jp ! je partage son gif !!
    on ne peut plaire à tout le monde- c'est comme dans la vie! le virtuel c'est pareil !
    de beaux marins !! l'uniforme j'aime !!
    bon aprem ! bisous !

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:07
    LADY MARIANNE

    bravo au capitaine Jp ! je partage son gif  !!
    on ne peut plaire à tout le monde- c'est comme dans la vie! le virtuel c'est pareil !
    de beaux marins !! l'uniforme j'aime !!
    bon aprem ! bisous !

    7
    mireille du sablon
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:15

    .....tu sais la connerie atteint pas mal de monde, ne te laisse pas avoir par ce ou ces personnes, elles ne méritent que le mépris. Sais-tu ce que disait Bruno Masure: ceux qui parlent dans mon dos, mon "cul" les comntemple"!

    Bonne soirée, gros bisous d'amitié de Mireille du sablon

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:48

    mais qu'elle est bonne cette là !  de Bruno Masure que j'aime

    merci Mireille >> donc je copie (je sais faire hihi) pourtant j'ai pas inventé l'eau tiède hein

    >> Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les comtemple " Bruno Masure !

    Marianne : tu aimes l'uniforme encore faut-il qu'il soit bien porté .. tout le monde n'avait pas la classe de Bernard Giraudeau et la droiture de Tabarly - officier de la Marine Nationale, là oui c'est respect total !

    j'en ai vu des "idiots" ! et des amarinés au bar surtout ++ les "restes à terre" planqués !

    ce soir j'aime la Marine  : Potemkinenneeeeeeeeeeeeeee !

    ne pas tout mélanger ! mon père a été marin, des frères de mon grand-père ont laissé leurs vies pendant les guerres .. en tant que Marins ! là pas touches ! j'ai aussi des copains marins, très sympas, enfin chez nous on aimait la marine !

    mais cette chanson est dédiée à une seule personne .. ! attention vos données c'est à vie sur les blogs et le fesse de bouc mais çà on le sait depuis belle lurette, le Big brother à l'oeil .. fichés ah la la ... les espions sont parmi nous ..

    je retourne à mes occupations, et vive Brest

     

     

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:23

    Photo c'est pour Fesse de bouc ! et le matelot spécial dédicace du jour ! il aime, normal  il est "con" de chez con mais il est pas au courant ! hé hé

    et pour les "Marcels D" ils vont se reconnaître

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:54

    Super ma Jojo. Je viens de rentrer des Côte d'Armor et j'en ai plein les pattes. Bises et bonne soirée. ZAZA

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:27

     Bon ! le Clem - on dit Clem dans la marine Nat... est à la casse depuis longtemps en même temps, c'est les couches de peinture qui le faisaient encore flotté le navireeeeeeeeeeeeee porte-avionnnnnnnnnnn ! il y avait aussi le Foch dans le même état et donc arriva >> qui the porte-avion Le Charles de Gaule ( CDG) porte-zavion Nucléaire, qui se fît vite remarqué hi hi et oui il perdit son hélice, çà fait désordre, et si la punition suprême c'est d'être embarqué 3 ans sur le rafiot !! pour les marins parce que pour les zaviateurs (les cakes) c'est biennnnnnnnnnnnn et avec çà on va sauver la France  çà fait peur ! enfin, ils ont diminué le budjet des militaires ! bien fait .. pas payer des zimpôts pour un porte-avion en vrac à peine à la mer ! hé hé ! et dans la vie : seul le rire est Universel , c'est pour le dédicacé (cé) du jour ! un ex de la marine nat ' qui aime pas ma ville ! prend la navette pour Lanvéoc Poulmiccccccccccccc et oups ! et lit le Figarooooooooooooo

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:23

    J'arrive en chantant et quand je vois ces beaux matelots j'ai envie de tirer leur pompon, il parait que si on touche le pompon d'un marin çà porte bonheur donc moi je vais tirer dessus ih ih ih !!!!! et je repars en chantant en te remerciant de ce beau post et cette superbe chanson de Renaud. Gros bisous ma Jo

    C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau

    Hissez haut Santiano

    Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux

    Je suis fier d'y être matelot

     

    Tiens bon la vague et tiens bon le vent

    Hissez haut Santiano

    Si Dieu veut toujours droit devant

    Nous irons jusqu'à San Francisco

     

    Je pars pour de longs mois en laissant Margot

    Hissez haut Santiano

    D'y penser j'avais le coeur gros 

    En doublant les feux de Saint-Malo

     

    Tiens bon la vague et tiens bon le vent

    Hissez haut Santiano

    Si Dieu veut toujours droit devant

    Nous irons jusqu'à San Francisco

     

    On prétend que là-bas l'argent coule à flot

    Hissez haut Santiano

    On trouve l'or au fond des ruisseaux

    J'en ramènerai plusieurs lingots

     

    Tiens bon la vague et tiens bon le vent

    Hissez haut Santiano

    Si Dieu veut toujours droit devant

    Nous irons jusqu'à San Francisco

     

    Un jour je reviendrai chargé de cadeaux

    Hissez haut Santiano

    Au pays j'irai voir Margot

    A son doigt je passerai l'anneau

     

    Tiens bon le cap et tiens bon le flot

    Hissez haut Santiano

    Sur la mer qui fait le gros dos

    Nous irons jusqu'à San Francisco 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :