• Port Amsterdam

    Port Amsterdam Port Amsterdam

    Port Amsterdam

     

    Port Amsterdam

     

    Port Amsterdam

                  juste pour le fun .. une chanson que j'adore ! du grand Jacques Brel !

        Amsterdam .. comme vous connaissez toutes et tous celle intéprétée par lui (un bijou) je vous met une vidéo des Marins d'Iroise, avec en décor le Port du Conquet -Finistère -près de Brest !

    >> Dans le port d'Amsterdam, de Hambourg ou d'ailleurds .. y'a des marins qui boivent .... à vous la suite ..

    un coucou à notre belge de Ek : Tao un autre grand  buveur de bière ! lol

     

    « poème à la mersoldat Louis .. @ ++ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:50

    Sympa cette version chantée par ce groupe créé en 1992. Bises et bonne soirée ma Jojo

    2
    Tao Photo
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:59

    Buveur de bière !  Ooooh, quelle réputation !  Bon OK, mais moi, je ne pisse pas (comme Serge) sur les femmes infidèles !

    C'est une chanson de Brel que j'aime aussi, mais je pense que ma préférée, c'est "Ces gens là"...      Bises

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:09

    Tao : j'aime bien aussi chez ces gens là Monsieur, on parle monsieur, on .....  et aussi Jacky et je vous ai apporté des Bonbons, et j'en passe .. Vesoul et la Valse à mille temps !

    zaza : groupe fort sympathique !

    je m'excuse pour les fautes ! je suis très fatiguée et pas assez attentive ! pareil sur mon article sur fleurderocaille !

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:27

    je connais bien le milieu des chanteurs marins pour les avoir fréquentés plusieurs années -

    je connais beaucoup de chansons de la mer - j'en joue à l'accordéon diatonique -

    merci pour ces vidéos - bisous - amitiés

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:25

    Coucou me revoilou


    C'est un grand plaisir d'écouter Brel !! Je ne connaissais pas cette version, je t'avoue que cela surprend au début, mais finalement j'aime bien !!


    Merci encore pour cette agréable découverte !!


    Mille Bises


    Manuela



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :