• Captain sergio dit papounet

    Bretagne-perturbations-climatiques.jpgDSCN0250.jpgA notre papounet ! avatar-blog-1180852533-tmpphpJ3FMsr.jpg

    P1070571 puisque je vous dit que j'en ai marre du maquereau ! je préfère l'andouille de Quéméné ! P1070033.JPGIl était tout frais ....il voulait voir du pays et il a rencontré " une bigouden" c'est la vie ! vous le voyez jeune et en premier ligne ce qu'il est devenu notre papy serge ! c'est çà La Marine Nationale dans le monde !  madoué .. " C'est nous les gars de la Marine , quand on est dans "les cols bleus" on n'a jamais froid aux yeux et du Chili jusqu'en Chine !  ET elle est où la Musique de la Flotte " ! sergio ... ! j'ai une photo rerouché de toi que je t'avais envoyé... mets ton sonar et cherches m'enfin, matelot ! bien mon Captain .. romper les rangs ! DSCN0250Bien captain ! à vos ordres captain ! JoelleElle atend où ouf le bateau est sorti du goulet ! envoies moi une carte ... et pas de "bêtises" à la prochaine escale ! n'oublies pas mon cadeau Au revoir ! joelle .1 (4)la grande détresse se lit sur son visage de femme de marin, femme de chagrin ! je l'attends  tout le temps ... chaque instant ! snifffffffff ! vite un mouchoir .. lol Goelette-La-Recouvrance-en-regate-entre-Brest-et-Douarnen.jpgOH mon bateau  oh  oh ! je pense mettre tromper vu que c'est le drapeau "ricain" qui flotte ! che bien une bécassine la joelle pizap.com13220568847811.jpg! allez fini la rigolade ! vas à la criée ..mais non, je t'ai dis que j'en ai marre du POISSON  ! elle comprend rien la breizouille ! kenavo arwechall

    « Mi aime aou ...a fanyzoreilleIl est où ! le petit Jésus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :