• Roberto Alagna en concert à Nantes

    pour mettre une vidéo ici  ( overblog)

     

     

    tu vas a la page de la vidéo   http://www.youtube.com/watch?v=n1H9bvr9iaI

     

       sous la vidéo tu clic partager
     ensuite 3 propositions ! clic intégrer copie le code ( copier avec le clic droit )

     

    code vidéo c'est ça

    (( <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/n1H9bvr9iaI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> )) 


    ensuite tu reviens sur Over sur  2 éme case du haut clic " ajouter une vidéo"
    colle le lien dans le fenétre  ensuite insérer et encore insérer
    tu la vois a présent dans ta note

     

    dans catégorie tu choisie ?? musique vidéo ! ce qui te semble adapté je te met  " vidéo "

    plus bas coche

     

     tu vas en bas de la page publier

     

     

     

    • X  

     

     

     

     

    « Il est où ! le petit JésusLEO+FERRE+-+La+m%C3%A9moire+et+la+mer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'espére que c'était bien la vidéo que tu voulais mettre

    j'ai réparé toutes tes bétises !! en espérant que tu va bien enregistrer mes conseils ??

    bises @+

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:17
    Moïsette

    Il chante bien mais, quoiqu'il dise, ne remplacera pas Luis Mariano

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:27
    Lle bot joelle

    Pas d'accord avec toi moisette ! là j'ai as mis la bonne vidéo ! où il chante Le Sicilien et avant des airs d'opéras ! en concert dans une salle comme le zénith c'était un truc de dingue, une voix , une présence, le charme, sa joie de vivre communicatif, j'étais sous le charme .. j'ai le cd et le vidéo  mais impossible de le mettre ...moi, perso  je le préfère en chanteur opéra et chansons siciliennes ! je ne suis pas fan d'opérette mais j'aime Roberto , fort symathique, j'ai passé une soirée de juin magique .. et l'orchestre waouah ! un régal .. avec Yvan Cassar ! bises moisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :