• Red bull -compétion -Corsica

             Red bull -compétition, championnat du monde ! et dire qu'il nous avait cacher cela ! qui mais Serge bien sûr ! en catégorie senior mais j'ai mais la catégorie "beaux gosses de 20 balais" pour les copines ! quoique les seniors ont de beaux restes ! hein les copains! lol comme nous quoi hé ! et alors les "52" top la first class ! pour la peine et l'exploit et le courage : un cadeau pour le gagnant ! un tableau ... et viva Corsica et  les plongeurs ! Bises des filles ouais j'aime bien la casquette -Red Bull !
    1-9ea7ca95
    « Raz de Sein -vidéo ligneurqui voit Ouessant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:57
    jolana

    Et zut, on voit pas le texte ! au secours je fais comment pour qu'il soit visible ! j'appelle à l'aide encore un sauveteur professionnelle ou une infirmière pro es blogs de Jojo ! lol sniff

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:59
    jolana

    je sais j'ai mis la mauvaise couleur pour le texte ! lol

    3
    Tao
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:03
    Tao

    Pour que ton texte soit visible tu dois lui donner une couleur claire (blanc, jaune, rose, bleu très clair...) et sur un fond clair, c'est le contraire !    Bises

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:04
    jolana

    j'aurais du y penser ! et là je ne peux plus rien faire, pouf pouf, plouf c'est le cas de le dire !

    merci Tao @++

    5
    Tao
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:27
    Tao

    Bien sûr que si, tu sais toujours changer ! Retourne dans l'administration reprendre ton article et fait le changement de couleur.    Bises

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:31
    Denise

    salut Jolanna

    C'est une chose que je ne ferai jamais !!

    Beaux gosses en effet et qui n'ont pas froid aux yeux.

    Red Bull : c'est poison

    En tous les cas, le site est splendide.

    Bisous bisous

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:31
    Moïsette

    Chouette ! je vais faire de beaux rêves 

    Red Bull c'est aussi la F1

    Bisous et bonne soirée

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:43
    jolana

    fais de beaux rêves Moïsette, c'est pas "dégeu" à regarder !  des hommes bien sous tous rapports ! lol

    Bises moïsette @++

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:02
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ça fait haut pour sauter ,

    y a pas de filles pour la démo 

    je vois que tao ta été de bon conseil pour changer la couleur

    bises @+

    ben alors ta pas mis les trucs de la SNSM en bas de la page ....!

    10
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:30
    jolana

    >> Parfois on tombe de haut et on saute tous pour Re Bull ! lol ! non que des beaux zhommes ! c'est pour e copines !

    be, j'ai pas réussi à mettre les trucs de la SNSM ! je les cherche encore ! sniff

    tu n'es pas venu, sur EK hier , tu es vilain > j'ai mis un article et j'ai réussi au miracle à mettre un lien vers oceanesong avec un phare (gif) sur EK ! lol -

    Bises @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :