• Mon oeil avant-après opération

    imagesCAPRTNVI-003imagesCARNFGKHimagesCA7KM2C8-copie-1OeilimagesCAWVMTG913620861 3ebf 1024x2000imagesCALQEKYWPhoto 659Photo 664Photo 665        IL était une fois un jour d'Août 2009 ! 33° sur la ville de Nantes, pas de clim dans la chambre, en panne, peu importe ! ma priorité est ailleurs ! je vais me faire opérer d'un truc qui est venu me rendre visite alors que je ne l'avais pas invité .. il fallait m'en défaire , le chirurgien hors pair s'en est chargé, beaucoup de peur, de stress et .. la suite ! retour du blog : je sais les 2 yeux bandés, je sais maintenant ne serait-ce que 24 h ce que c''est que de ne rien voir, être aveugle c'est terrible .. La vue est un don précieux ! peu importe la couleur de l'iris de nos yeux ! on voit et c'est un bonheur ! j'ai failli
    perdre mon,  oeil droit ; une petite greffe et ouf,, sauvé mais attention la peau ne veut plus du soleil ! mon ennemi désormais .. oui, c'était cancéreux, oui j'ai eu peur ..mais suis là ! je voulais revoir , revoir ses yeux dans mon regard § LACHANSON ME PARLAIT ! celle de Nilda Fernandez : revoir un jour tes yeux dans mon regard ! et aussi les yeux noirs (les miens) et les yeux bleus de Bob et ceux de mes enfants et petits enfants !Bises  instant de vie : 3545020017999un peu d'humour aussi >> vous me connaissez un peu ! cache -misère comme beaucoup d'entre Nous toutes et tous ! je vous aime ! lol de lol .... je ne mets pas la cicatrice pas la peine .. caché sous un fard .... parfois les sinus me font mal ,ma dentition a pris un coup, mes cheveux aussi ! mais je trotte m'enfin ! gyp-so-phil (gypsophil nom de fleur) comme fleur de rocaille ! joelle jolana ! Tiens bon la barre ! affirmatif de base hein Serge ! mes zamiautes @+++
    « la mémoire et la mer 2 Jolanaà Toutes les femmes - coeur de mer-mère -fête des mamans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :