• les lumières de l'océan

    les lumières de l'océan

                        OUi LA BRETAGNE

                     EST POESIE

                        LA MER INFINIMENT BELLE

                 BIENVENUE EN TERRE CELTIQUE

     Les lumières de l'océan, les phares ! une vidéo

     et une photo du phare d'Ar-Men (Finistère) Raz de Sein !


    Bises à toutes et tous ! chanson Gilles Servat (vidéo)

    « citation "santé" à Marie la bretonne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:49

    Oh oui, que la Bretagne est belle et j'aime ce chanteur  . Je l'ai découvert au travers de ces chansons "révolutionnaires" puis toutes les autres !

    Merci et bon w-end, gros bisous, Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:38

    16 Novembre coéfficiant de marée 104 on est aller faire un tour mercredi c'était déjà beau a voir belles vagues malgré un vent faible
    soleil ce matin bises bonne journée @+

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:51

    Bonjour ma belle

    La Bretagne, qu'elle soit sud ou nord, est très belle

    Bisous et bon après-midi

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:05

    C'est jolie la Bretagne, j'aimerai bien y aller un jour......

    joli diaporama

    big bises et prends soin de toi

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:41

    Superbe ma Jojo. Bises et bon après midi

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:20

    bonjour amie bretonne - même si j'habite en Vendée - mon coeur est en Bretagne -

    impressionnantes, ces vagues qui dépassent les phares -

    nos bâtisseurs étaient super doués pour construire ces phares

    avec une solidité à toute épreuve

    amitiés et bisous

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:22

    Coucou, un passage pour écouter cette Belle vidéo !!


    J'en ai eu la chair de poules. Bravo pour ce choix !!


    Bizzzous Bizzzes


    Reposes-toi bien Mon Amie


    Manuela

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:14

    BONJOUR

    LA bRETAGNE, ce magnifique pays annexé par la France en son temps, mais aujourd'hui fier de ses racines celtes. nous les Bretons avons tous notre passeport et n'acceptons pas tout le monde comme par exemple ces parisiens (mdr je sais pourquoi je dis ca) qui nous disent il pleut tout le temps en Bretagne et non! il ne pleut pas tout le temps, juste sur les cons... notre culture, nos traditions, notre cuisine ... et notre huumour...

    je te souhaite un bon wee kend ... en Bretagne mdr

    à 17h PSG RENNES, j'ai vu quéquin qui me disait que les Parisiens étaient magique ce que je ne doute pas mais les bretons sont fiers et on défendra chèrement notre peau... nous n'avons pas les mêmes budget mais nous avons la volonté.

    amicalement un breton natif de Rennes, ayant de la famille à Pontrieux et vivant près de nantes suite à son travail.

    mimi

    ah! joubliais on avait aussi HENAFF le pâté du mataf mdr

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:38

        Mimi de Rennes : Trop forts tes breizhs c'est qui qui qui sont les meilleurs (res) allez Rennes, pardon allez Le PSG moi je suis née  à Brest là où y'a l'Arsenal de Brest même !

     

    à l'aise breizh

     

    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:37

    Très compliqué de gérer 2 blogs !!! 

    j'en serais bien incapable et puis ce n'est pas facile non plus pour les lecteurs d'aller de l'un à l'autre ...  j'avoue que je choisis toujours l'un ou l'autre mais pas les 2 ou les 3 ou les  4 comme certains peuvent avoir .. ça devient trop compliqué

    la petite fille de la mer a longtemps était la musique de mon blog de canalblog avant que je ne l'exporte sur eklablog , j'ai toujours  adoré cette musique ... elle est reposante et de nombreux diaporamas existent sur le net avec cette jolie musique

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:32

    Me voilà de retour

    Avec le coeur un peu lourd

    De quitter le soleil

    Et tant de merveilles

    Me voilà replongée dans la grisaille

    Avec des petits ennuis en pagaille

    Mais de vous retrouver

    Après ces deux semaines écoulées

    Me comble de bonheur

    Et je retrouve déjà ma bonne humeur.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Bisous

    Domi.

    J'adore ce spectacle, tout comme la Bretagne et les Bretons lol!!!

    As-tu vu ce film? Moi perso j'ai adoré

      L'équipier



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :