• la marre des canards

     
    *  
    P1110145P1110148        
                       
    *  Temps de canards ! >> bonjour les zaminautes , comme vous l'avez remarqué , il fait un temps un peu humide et pluvieux à souhait ! les canards font -coin-coin et ils se secouent le bas des reins ! c'est donc la danse et la fête des canards ! je vous envoie les photos de mes canards préférés - douves et parc chateau de mon coin coin ! j'ai dit à Tao de surveiller les "petits" ont va chez  les tontons et tatas ! histoire de se raconter les News et les "cancans" du coin ! lol c'est parti ! Les Copains , obéir à maman -sinon en Belchique !
     P1110308
    *
    « il pleut sur NantesPapy Serge mon héros ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :