• faits divers -humour ....

        E.T or not E.T. ?

    >>> l'auteur du fameux cliché de l'ovni de Petit-Rechain en Belgique pris en 1990, a révélé qu son vaisseau exterrestre était : 

    une maquette de polystyrère munie de quatre spots en guise de phares !  Certains ufologues très déçus veulent reprodyuire la photo avec ces nouvelles données pour en avoir le coeur net. L'absence de preuve ou la preuve de l'absence ?

    TELLE EST LA QUESTION ?

    040829201219_64.gifdonc mes soupçons vont vers un "ami -blogueur bel ge de son état  ou son pote  favori  en blagues en tout genre ! "  le 36 quai des "Orfrèves" attend vos "aveux " ...  pas une vague idée !

     

      LE MORT ETAIT VIVANT !

      histoire vraie  :  Un sud-africain de 50 ans se réveille enfermé dans un tiroir d'une morgue où il a été tranféré. Terrorisé, il hurle qu'on le laisse sortit. Mais, les employés, eux-mêmes effryés, détalent. La veille, l'homme était resté inanimé après une violente crise d'asthme. La famille a cru au décès et l'a fait constater par le personnel de la morgue .

    Finalement, la police a délivré le malheeureux. Lequel a eu de la chance : les autorités sanitaires du pays appellent les citoyens à prévenir le médecin avant le croque-mort et se demandent " combien d'autres personnes sont décédées aisni à la morgue" !

    >>Moi, je  sais pas , mais j'ai "froid dans le dos" et rein que de penser, au secours ! mordre fortement mes pieds avant ! Merci !

    101118013343476993 101118013343476993 J' avais oublié d'ajouter que le monsieur à demander : "un café et 2 croissants" Merci ... 20030202231051_2.jpg

     bon , j'ai pas trouvé  de croissants !   je vaix chercher de ce pas ! snifffffffffffff ! quelle horreur, je répètes : MORDRE LES DOIGTS DE PIEDS PAR LE CROQUE-MORT  ! ça veut dire quoi, m'enfin ... 070108034523_75.jpg c'est pour les "ovnis" ! lol ! suis trompé d'article .... bizarre  hé hé ! barre-de-separation.jpg

     pas trouvé les croissants ! mais la famille avait pené aux "bougies" ! alors j'en mets aussi en espérant que ce monsieur se porte à merveille !  et quand je pense que cela vous faire "rire" ! je les reconnais ...  Cétait les faits divers de ce jour ! A bientôt pour d'autres bizarreries !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     z

    « ajouter des images dans overNénuphars- nénupar (lotus) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:15
    Fany97440

    Ma Jojo se lance ih ih ih  !!! mdr ! entre la sardine Papounet voici les Ovni, bon un ti déj aux chandelles en mangeant des ti croissants pourquoi pas avec un bon café péï oté !!!! Je vois que la papounet il aide a ou, le blogeur belge il a mangé une frite une fois donc ih ih ih !!! Je t'ai rajouté ma belle fleur dans mes liens autres blogs chez eklablog et merci pour le lien, j'ai mis ta photo avec tes lunettes noires pour passer incognito ou comme une vedette de cinoche. Gros bizouz zolie fleur Bretonne

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu sais bien que les croques mort sont les pompes funaibre a présent héhéhéh

    http://img64.xooimage.com/files/a/3/5/get-attachment.aspx81-262b410.jpg

     

    surtout si tu trouve un OVNI touche a rien éhéhéhé

    http://a31.idata.over-blog.com/4/02/22/18/images-montages-mes-amis/montage-Joelle/ovni---joelle.jpg

    *bisous @+

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 00:08
    le bot joelle

    >> on reste dans le sujet ! les anges, les ovnis ; les croque-mitaines, c'est les pompes  fu-nèbres ! lol .;çà fait peur ..ET ..maison, home ..maison ! veut redescendre sur terre, suis souvent dans les nuages .. tiques .. super , j'ai toujours voulu voir les étoiles et le 7é ciel .... c'est quoi .. !!!!! ? dit-elle ... béateeeeeeeee !

     

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:19
    papyserge  ☞..... ♫♪

    coucou je viens de passer remettre ta bannière

    bisous @+

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:51
    le bot joelle

    Merci sergio, sympa ! surtout là je viens de me faire charcuter les gensives, pas droit de parler ...(tranquille Bob) mais pas manger, pas rien ! alors , bobo et cachetons ! je vais avoir une dent toute neuve .. ce sera bien la seule  chose de neuf chez moi ! mais purée , compote pendant 4 jours ..lol ! je vais avoir une petite idée de ce qui m'attend ..en maison de retraite snifffffffffffff ! heureusement qu'il y a ton  humour et mes zamies(is) aie ... j'ai mal .. je vais aller voir ton humour "ricard" .. tout à l'heure ! en même temps >>ligne "haricot vert pour les fêtes" lol ! bon, je ti laisse ! bobo .. mal !prendre cachets ! de Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :