• à Toutes les femmes - coeur de mer-mère -fête des mamans

    montages-joelle 0002P1070412fdm jan08 gypsophile1DSCN0127img071DSCN0094DSCN0116-001

    à toutes les mères et les femmes ! et à Quelqu'un -juste quelqu'un de bien ! Pour la fête des Mères ! bises ... fleurs à la mer .. à ma Mère -Ave Maria !  à mes filles , mes petites filles .. COEUR DE MERE ET DE MAMIE - BONNE FETE DES MERES  à toutes mes zaminautes et autres et à quelqu'un .... une étoile qui brille sur l'océan-la mer .. toujours recommencée !

    « Mon oeil avant-après opérationpour Tao »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:05
    jolana

    Un oubli : " />

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:22
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bon ben reste plus qu'a BoB a ouvrir son porte monnaie , pour t'envoyer au restaurant éhéhhé

    bises @+

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:04
    gyp-so-phil

    Papyserge ! eh oui, mais cette année la cerise sur le gateau ! j'ai mes enfants qui viennent de Paris ! avec bébé de 10 mois bientôt et ma fille ce sera: sa 1è fête des Mères ! et toute la famille réunie , c'est très rare ! çà c'est un beau cadeau pour mamie Joelle ! j'espère du beau temps , ils arrivent jeudi !

    Bises Serge @++

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:47
    papyserge  ☞..... ♫♪

    super tu va passer la féte des mères en famille

    je te souhaite une bonne journée avec ceux que tu aime

    bises @+

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:03
    gyp-so-phil

    Merci Serge, ce sont des moments de vie à déguster .. d'autant plus quand les enfants sont pas tous à côté, mais nous aussi, nous avions quitté le "nid " très tôt .. pas facile pour les parents ! ma fille veut aller à la mer, elle adore tu penses ! on ira le vendredi ou le samedi, parce que le dimanche- jour de la fête des mères, çà va passer vite ! ils repartent sur Paris le soir !

    Bise @++

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:34
    mireille du sablon

    ..une chanson si belle pour cette fête, un jour par an, ce n'est pas de trop! pouvoir encore lui dire qu'on l'aime, comme je le voudrais encore!

    Belle journée, bises de Mireille du sablon

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:16
    Gibee

    Bonne fête des mères à toutes les mamans

    Pas mal du tout ce blog, l'article en dessous avec les yeux m'interpelle , je reviendrais lire un peu tout ça

    Gibee

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:48
    gyp-so-phil

    >> un clin d'oeil alors, si l'article sur les yeux t'interpelle ! la vue c'est la vie ! la santé est un trésor ..

    je serais absente des blogs quelques jours ! j'ai mes enfants qui arrivent ! comme je les vois peu, je vais en profiter un "max" !

    Jolana @++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :