• à Toutes les femmes - coeur de mer-mère -fête des mamans

    montages-joelle 0002P1070412fdm jan08 gypsophile1DSCN0127img071DSCN0094DSCN0116-001

    à toutes les mères et les femmes ! et à Quelqu'un -juste quelqu'un de bien ! Pour la fête des Mères ! bises ... fleurs à la mer .. à ma Mère -Ave Maria !  à mes filles , mes petites filles .. COEUR DE MERE ET DE MAMIE - BONNE FETE DES MERES  à toutes mes zaminautes et autres et à quelqu'un .... une étoile qui brille sur l'océan-la mer .. toujours recommencée !

    « Mon oeil avant-après opérationpour Tao »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :